Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon
Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon
j'ai un grave problème avec votre superbe route .
quand je veux faire un parcours libre pour construire mon propre train quand je fais sauvegarde le jeu plante et j'ai obligé de redémarrer le jeu en plus j'ai déja dis qu'il n'y a pas les noms des gares
prima e1400 j'ai un grave problème avec votre superbe route .
quand je veux faire un parcours libre pour construire mon propre train quand je fais sauvegarde le jeu plante et j'ai obligé de redémarrer le jeu en plus j'ai déja dis qu'il n'y a pas les noms des gares![]()
![]()
prima e1400 j'ai un grave problème avec votre superbe route .
quand je veux faire un parcours libre pour construire mon propre train quand je fais sauvegarde le jeu plante et j'ai obligé de redémarrer le jeu en plus j'ai déja dis qu'il n'y a pas les noms des gares![]()
![]()
est ce que vous allez poster un fichier correctif pour ces problème de plantage et aussi des noms :roll: :?:
vraiment j'ai envie de rouler sur cette superbe route
prima e1400 est ce que vous allez poster un fichier correctif pour ces problème de plantage et aussi des noms :roll: :?:
prima e1400 est ce que vous allez poster un fichier correctif pour ces problème de plantage et aussi des noms :roll: :?:
:oops: :oops: c'est dommage toujours le mème problème le jeu bloque et je suis obligé de redémarer le jeu . :!: :!: :!: :!: :?: :?:
je crois que le problème à cause de la langue :!: :!: :!:
prima e1400 :oops: :oops: c'est dommage toujours le mème problème le jeu bloque et je suis obligé de redémarer le jeu . :!: :!: :!: :!: :?: :?:
prima e1400 :oops: :oops: c'est dommage toujours le mème problème le jeu bloque et je suis obligé de redémarer le jeu . :!: :!: :!: :!: :?: :?:
Basi Estación de Girona a las 3:00 de la madrugada.
Basi Estación de Girona a las 3:00 de la madrugada.
De que me suena a mi esta estación... :mrgreen: