![]() |
Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Versión para impresión +- FORO Railsim.es (https://www.railsim.es/foro) +-- Foro: Train Simulator (https://www.railsim.es/foro/forumdisplay.php?fid=6) +--- Foro: Rutas (https://www.railsim.es/foro/forumdisplay.php?fid=9) +--- Tema: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon (/showthread.php?tid=143) |
Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Basi - 09-27-2016 Nicolas92300 Merci pour le QD, Pour éviter le problème de déraillement, l'idéal est de créer un scénario et d'indiquer où le train doit circuler, évitant ainsi de trouver des changements de voies mauvaises. Les scénaires free qui existent dans la ligne ce sont juste pour prouver la ligne. Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - lzi_bahn - 09-27-2016 Hello Markus, I found the barcelonenarbonne.bin on this page http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1966&page=7 I put this file in the folder, that shown above. I'am not sure, that this file is the right version, but i have no failure. My problem is, that railworks break down with Dump-failure, when i drive for example from Sete to Frontignan. Always when I go from one tile to another, it happens. Otherwise a great route... I was in June on holidays in Frontignan this year and I could recognize many things. Very nice Greeting from germany Lothar Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - kusi47 - 09-27-2016 Thank you Lothar for your help i will try now with with this file. I had the same problem, that railworks break down with Dump-failure. Markus Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - gigi1959 - 09-27-2016 "J’ai deux problèmes fondamentaux avec la route Barcelona-Narbonne: Au répertoire …\asset\basi\Narbonne-Barcelone\templateroutes\ manque le fichier important «narbonnebarcelone.bin» Au répertoire …\Content\routes\....\Scenery\ le fichier «+000001+000097» est défectueuse Merci" Bonjour, en fait le fichier est vide, le supprimer permet a RWTOOLS de continuer son check. Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - gigi1959 - 09-27-2016 kusi47 Thank you Lothar for your help Bonjour, Effectivement , j'ai rencontré ce problème, lors de la création du quikdrive. 1- Marqueurs trop éloignés, RAILWORks pollué par d'autres lignes, blueprints trop nombreux, cache non vidé, L'idéal, surtout si l'on a pas du matériel au top, carte vidéo 2 go , 4 cœur intel, 8 go de ram, ET ssd pour le système, il faut un RAILWORKS propre, avec seulement la ligne de BASI, avec le graphisme en medium. L'unreal Engine arrive sur RAILWORKS et la ATTENTION, c'est autre chose. Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - gigi1959 - 09-27-2016 BasiNicolas92300 Merci pour le QD, BASI a raison. C'est pour cela que j'ai créé ce quikdrive, avec de nombreuses embuches liées aux aiguillages, et surtout, respecter les vitesses ! :quieto Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - gigi1959 - 09-27-2016 lzi_bahn Hello Markus, Bonjour, Pour avoir testé la ligne de long en large et en travers, pour mettre au point le quikdrive, sans train AI car le dispatcher ne suis pas, j'ai remarqué que la ligne ne fonctionnait correctement QUE dans le sens NORD SUD, donc From Frontignan to Sete. [ ![]() Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Nicolas92300 - 10-03-2016 hello basi , j'ai la gare de Montpellier tout en transparent, pas de toit ni de mur, une idée de l'asset a télécharger ? Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - jeep52400 - 11-03-2016 Bonjour, J'ai repackagé la route Barcelone-Avignon en ajoutant les assets manquant (1083) et en retirant les assets excédents. La totalité des assets nécessaires, hormis les assets provenant des routes payantes, sont inclus. Il ne me manque que 15 assets. La totalité ne représente plus que 5 Go à télécharger. J'aimerais partager ce travail. Comment faire? Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - sergi036 - 11-03-2016 BASI me he recorrido la línea con un talgo, el famoso talgo montpelier y déjame decirte qie los paisajes y la decoración es una maravilla! PD: Aún me cuesta circular por el otro lado jajajaa sobretodo a la hora de hacer actividades. |