![]() |
Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Versión para impresión +- FORO Railsim.es (https://www.railsim.es/foro) +-- Foro: Train Simulator (https://www.railsim.es/foro/forumdisplay.php?fid=6) +--- Foro: Rutas (https://www.railsim.es/foro/forumdisplay.php?fid=9) +--- Tema: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon (/showthread.php?tid=143) |
Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - gabtrain94 - 04-15-2015 bonsoir Basi, pas de soucis pour écrire en Français, c est plus facile pour moi ![]() ![]() Quand j'edite le scenario comment puis-je avancer à l'autre bout de la ligne pour mettre un train ?? de façon qui se croise très belle ligne, vivement le tronçon en Espagne. A bientôt [ ![]() Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Basi - 04-16-2015 gabtrain94 bonsoir Basi, Pardon pour mon retard à répondre, ce nécessaire recherche les coordonnées avec le Google Earth pour example et en mode d'édition ces coordonnées doit être mis dans la partie supérieure de l'écran, quand vous avez mis, cliquez sur la flèche bleue, se déplace vers la zone et peut donc placer un autre train dans la direction opposée. Salut Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - gabtrain94 - 04-16-2015 Basigabtrain94 bonsoir Basi, c'est vrai que je n'y avais pas pensé à cette solution, je vais essayer.. Muchas gracias Basi :ok: Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - pop - 04-17-2015 buenas, hace tiempo que me descargue la ruta, pero hasta ahora no he visto la carpeta por motivos de tiempo, y esque no encuentro el archivo( rwp) para instalarlo en el juego. solo veo carpetas pero no ese archivo a que es debido, esta mal descargado, o esque hay que instalar otro archivo. gracias por las respuestas, un saludo Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Basi - 04-17-2015 pop buenas, hace tiempo que me descargue la ruta, pero hasta ahora no he visto la carpeta por motivos de tiempo, y esque no encuentro el archivo( rwp) para instalarlo en el juego. solo veo carpetas pero no ese archivo a que es debido, esta mal descargado, o esque hay que instalar otro archivo. Hola, eso ya lo respondí en el siguiente enlace. https://www.railsim.es/public/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=150&start=540#p46283 y los Assets dentro de la carpeta Assets, eso es todo. Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - pop - 04-17-2015 Basipop buenas, hace tiempo que me descargue la ruta, pero hasta ahora no he visto la carpeta por motivos de tiempo, y esque no encuentro el archivo( rwp) para instalarlo en el juego. solo veo carpetas pero no ese archivo a que es debido, esta mal descargado, o esque hay que instalar otro archivo. gracias basi como ya dije llevo un tiempo que no sigo los foros y andaba algo perdido gracias un saludo Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - prima e1400 - 05-26-2015 superbe ligne :nshock: :nshock: mais j'ai toujours des problème il me manque des assests comme les portes caténaire francais les signaux les portes signaux . deuxième problème pour construire un parcoure libre il n'y a pas les noms des gares pour se déplacer et quand je fait sauvgarde il se bloque et merci pour cette merveille . Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Basi - 05-26-2015 prima e1400 superbe ligne :nshock: :nshock: Bonjour, vous avez raison, les noms des gares sont sur toutes les plateformes, peut-être le problème est que si l' RW est une autre langue ne peut pas les lire. Je promets de le résoudre . Merci pour vos commentaires, je conseille également des scénarios libres, Il ya plusieurs avec les noms des stations. Les portes caténaire francais ce sont de Dominique. Salut et merci! Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - prima e1400 - 05-28-2015 :ok: :ok: merci je l'ai trouvé mais il me manque la signalisation dans la route et les portes signalisation dans les gares breef vous devez nous donnez tous ce qui est important pour la voix signaux porte signaux tiv ................ et merci Re: Ruta Barcelona Sants -> Montpellier -> Avignon - Basi - 05-28-2015 prima e1400 :ok: :ok: merci je l'ai trouvé mais il me manque la signalisation dans la route et les portes signalisation dans les gares breef vous devez nous donnez tous ce qui est important pour la voix signaux porte signaux tiv ................ Bonjour, tout est dans railsim.fr, notez qu'il ya des années que je commencé cette ligne et de la signalisation est de différents auteurs, mais tout est en railsim.fr Salut! |