INICIO General Presentaciones Présentation de Patrick

Se ha llevado a cabo la migración total de los datos al nuevo sistema del foro, durante los próximos días se realizarán diversos trabajos internos, por ello los nuevos registros están desactivados y algunas funciones pueden presentar problemas. Rogamos disculpéis las molestias. (October 04, 2024) x

Présentation de Patrick

Présentation de Patrick

• 0 voto(s) - 0 Media

mouchedemai58
Junior Member
7
12-06-2014, 08:28 PM
Bonsoir,

Je suis français d'à côté de Nevers, au bord de la Loire , j'ai 61 ans et je suis un peu amoureux des chemins de fer.j' aime beaucoup aussi la pêche à la mouche. Je vous félicite et vous remercie de vos très belles réalisations, vous avez du beau matériel et des belles routes.
Depuis gamin j'apprécie le rail, d'ailleurs la ligne Paris- Clermont-Ferrand passe à 100m de chez moi...

Je connais un peu Barcelone, Sabadell et Figueras mais lors de courts séjours.

Merci de m'accueillir, malheureusement je ne parle ni ne lis votre langue.

Amitiés aux gens de votre beau Pays. [Smile

Patrick.

mouchedemai58
12-06-2014, 08:28 PM #1

Bonsoir,

Je suis français d'à côté de Nevers, au bord de la Loire , j'ai 61 ans et je suis un peu amoureux des chemins de fer.j' aime beaucoup aussi la pêche à la mouche. Je vous félicite et vous remercie de vos très belles réalisations, vous avez du beau matériel et des belles routes.
Depuis gamin j'apprécie le rail, d'ailleurs la ligne Paris- Clermont-Ferrand passe à 100m de chez moi...

Je connais un peu Barcelone, Sabadell et Figueras mais lors de courts séjours.

Merci de m'accueillir, malheureusement je ne parle ni ne lis votre langue.

Amitiés aux gens de votre beau Pays. [Smile

Patrick.

juancarlos
Posting Freak
1,938
12-06-2014, 08:36 PM
bienenido patrick , je suis d'Irun hendaya frontière.

juancarlos
12-06-2014, 08:36 PM #2

bienenido patrick , je suis d'Irun hendaya frontière.

Basi
Administrator
3,582
12-07-2014, 09:28 AM
Bienvenue Patrick, je suis de Barcelone, mais près de 30 ans que je vis à Gérone, meilleures salutations. [Smile

Solo, no tengo mucho valor, pero si trabajamos unidos, lograremos cosas extraordinarias. (Yo.)
Basi
12-07-2014, 09:28 AM #3

Bienvenue Patrick, je suis de Barcelone, mais près de 30 ans que je vis à Gérone, meilleures salutations. [Smile

Solo, no tengo mucho valor, pero si trabajamos unidos, lograremos cosas extraordinarias. (Yo.)

Avetren
Posting Freak
2,680
12-07-2014, 03:38 PM
Bienvenue [Smile
Avetren
12-07-2014, 03:38 PM #4

Bienvenue [Smile

mouchedemai58
Junior Member
7
12-07-2014, 06:28 PM
Bonsoir,

Merci à vous, et bravo pour votre français :ok:

Patrick.

mouchedemai58
12-07-2014, 06:28 PM #5

Bonsoir,

Merci à vous, et bravo pour votre français :ok:

Patrick.

obispo rojo
Senior Member
311
12-07-2014, 07:56 PM
Bienvenue , je suis évêque rouge et suis né à Triana, qui est à Séville. Comme vous pouvez le voir, ce forum est pour les gens instruits et parler les langues , en plus d'être des gens très gentils . Profitez RAILSIM

Ahora, te lo digo en andaluz, que tambien es idioma del mundo mundial

"olé la gente güena que viene de Francia a disfrutar de Railsim"

Cette dernière phrase n'a pas de traduction, sur tout " Güena " ,mais est le même , bienvenue

Si le he metido alguna "coz" al francés, ruego me lo digan que hará cosa de 25 años que no parlo la lengua de voltaire.

obispo rojo
12-07-2014, 07:56 PM #6

Bienvenue , je suis évêque rouge et suis né à Triana, qui est à Séville. Comme vous pouvez le voir, ce forum est pour les gens instruits et parler les langues , en plus d'être des gens très gentils . Profitez RAILSIM

Ahora, te lo digo en andaluz, que tambien es idioma del mundo mundial

"olé la gente güena que viene de Francia a disfrutar de Railsim"

Cette dernière phrase n'a pas de traduction, sur tout " Güena " ,mais est le même , bienvenue

Si le he metido alguna "coz" al francés, ruego me lo digan que hará cosa de 25 años que no parlo la lengua de voltaire.

mouchedemai58
Junior Member
7
12-08-2014, 10:03 PM
Muchas Gracias Obispo,

Nous avons un chanteur qui s'appelle Pascal Obispo qui est aussi auteur et compositeur, tu connais peut-être.
Il fait de belles choses et rencontre un grand succès depuis 20 ans .

Merci encore,

A+ (qui veut dire à plus tard)

Buenas Noches

Patrick

mouchedemai58
12-08-2014, 10:03 PM #7

Muchas Gracias Obispo,

Nous avons un chanteur qui s'appelle Pascal Obispo qui est aussi auteur et compositeur, tu connais peut-être.

Merci encore,

Buenas Noches

Patrick

obispo rojo
Senior Member
311
12-09-2014, 01:53 PM
mouchedemai58 Muchas Gracias Obispo,

Merci encore,

Buenas Noches

Patrick

Oh la la mon ami, le grand Pascal Obispo, que je aime " Les Fleurs du bien ", " Lucie " et " et un jour, une femme". Grandes chansons et grand message , une merveille pour les oreilles . je vous remercie beaucoup pour vos paroles . une salutation

obispo rojo
12-09-2014, 01:53 PM #8

mouchedemai58 Muchas Gracias Obispo,

Merci encore,

Buenas Noches

Patrick

Oh la la mon ami, le grand Pascal Obispo, que je aime " Les Fleurs du bien ", " Lucie " et " et un jour, une femme". Grandes chansons et grand message , une merveille pour les oreilles . je vous remercie beaucoup pour vos paroles . une salutation

• 0 voto(s) - 0 Media
Usuarios navegando en este tema:
 1 invitado(s)
Usuarios navegando en este tema:
 1 invitado(s)