Présentation de Patrick
Présentation de Patrick
Bonsoir,
Je suis français d'à côté de Nevers, au bord de la Loire , j'ai 61 ans et je suis un peu amoureux des chemins de fer.j' aime beaucoup aussi la pêche à la mouche. Je vous félicite et vous remercie de vos très belles réalisations, vous avez du beau matériel et des belles routes.
Depuis gamin j'apprécie le rail, d'ailleurs la ligne Paris- Clermont-Ferrand passe à 100m de chez moi...
Je connais un peu Barcelone, Sabadell et Figueras mais lors de courts séjours.
Merci de m'accueillir, malheureusement je ne parle ni ne lis votre langue.
Amitiés aux gens de votre beau Pays. [
Patrick.
Bienvenue [
Bonsoir,
Merci à vous, et bravo pour votre français :ok:
Patrick.
Bienvenue , je suis évêque rouge et suis né à Triana, qui est à Séville. Comme vous pouvez le voir, ce forum est pour les gens instruits et parler les langues , en plus d'être des gens très gentils . Profitez RAILSIM
Ahora, te lo digo en andaluz, que tambien es idioma del mundo mundial
"olé la gente güena que viene de Francia a disfrutar de Railsim"
Cette dernière phrase n'a pas de traduction, sur tout " Güena " ,mais est le même , bienvenue
Si le he metido alguna "coz" al francés, ruego me lo digan que hará cosa de 25 años que no parlo la lengua de voltaire.
Muchas Gracias Obispo,
Nous avons un chanteur qui s'appelle Pascal Obispo qui est aussi auteur et compositeur, tu connais peut-être.
Il fait de belles choses et rencontre un grand succès depuis 20 ans .
Merci encore,
A+ (qui veut dire à plus tard)
Buenas Noches
Patrick
mouchedemai58 Muchas Gracias Obispo,
Nous avons un chanteur qui s'appelle Pascal Obispo qui est aussi auteur et compositeur, tu connais peut-être.
Merci encore,
Buenas Noches
Patrick
mouchedemai58 Muchas Gracias Obispo,
Merci encore,
Buenas Noches
Patrick